Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation skywarz

3 participants

Aller en bas

Présentation skywarz Empty Présentation skywarz

Message par skywarzz 10/04/13, 09:08 am

Salut salut, j'ai vu ton projet en allant sur le site de nexon et j'ai trouvé ça très bien. Du coup, je viens me présenter en espérant que beaucoup vont suivre.

IRL je m'appelle Guillaume, j'habite Marseille, j'ai 24 ans et je suis opérateur de production. Ma plus grande passion est le foot.

I.G:J'ai commencé warrock il y a quelques années et j'ai rapidement trouvé un clan: la PS-TS ou j'ai appris à piloter avec moustikos et fr3nesie et à jouer au sol avec arkh4rms. Je suis resté plus de 2 ans dans ce clan puis lorsque la plupart on arrêté je suis partis au GDN ( guerrieri della notte ), qui a été de loin ma plus belle expérience dans ce jeux ou l'on faisait des fun war pratiquement tout les jours contre les plus gros clan de warrock. Mes plus belle war ont été contre la OX gaming de Alexvv, varastox, nemesis et compagnie. Que de beau souvenir.

A cette époque, j'ai atteint le point le plus haut de mon niveau en faisant autant de fun war et des 1v1 sur conturas contre des joueurs comme xdenverx, skydrone et autre.

Malheureusement les belle histoire ont toutes une fin et lorsque saliccia mon leader a arrêté de jouer, un autre a pris sa place en temps que leader et à recruter des joueurs non legit. Sa a signer la mort du clan.

Après cela, je suis allé dans plusieurs clan internationnal comme la OX gaming mais je n'ai plus jamais eu les même sensation.

A l'heure actuelle, je joue pour le fun sans me prendre la tête et je dois l'admettre mon niveau est devenue très faible.

En ce qui concerne warrock, c'est très décevant aussi. Sans parlé des cheaters et compagnies, il n'y a plus aucun niveau dans ce jeux, plus moyen de faire des war aussi hard qu'auparavant.
J'espère que cela reviendra, en particulier avec ce genre de forum.

Voila pour la petite histoire.

skywarzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation skywarz Empty Re: Présentation skywarz

Message par Terbora 10/04/13, 10:44 am

Bienvenu a toi Guillaume sur le forum Smile

C'est ce que j’espère moi aussi que d'autre viendrons et que sa va marcher !

Oh oui sa doit même faire très longtemps si c’était l’époque ou on avait encore moustikos, fr3nesie et arkh4rms sur nos server ^^
A ce que je vois t'en a fait du chemin toi aussi, C'est un peu comme moi j'ai perdu tout mon niveau a cause du niveau présent sur warrock ces temps si mais faut garder espoirs Wink

Merci de ton soutien guillaume, c'est exactement pour cette raison que j'ai lancé ce forum, afin de ramener du niveau sur ce jeu notamment avec un futur championnat !
Terbora
Terbora
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation skywarz Empty Re: Présentation skywarz

Message par skywarz 11/04/13, 12:53 pm

Ouep nostalgie nostalgie lol.

Tu devrais peut-être mettre un post sur les forum etranger aussi en demandant leurs pseudo tout ça. Genre le forum nexon et warrock global si t'as envie d'entrainer des gens ne parlant pas français.

skywarz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation skywarz Empty Re: Présentation skywarz

Message par milou57 13/04/13, 09:02 pm

bienvenue a toi

milou57

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation skywarz Empty Re: Présentation skywarz

Message par Terbora 20/04/13, 10:08 am

Oh oui le bon vieux temps !!

Eh bien c'est ce que je ferai bien mais le problème c'est que j'ai pas le niveau en anglais pour sa c'est pour sa il me faudrait d'autre personne pour l’international ^^
Terbora
Terbora
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation skywarz Empty Re: Présentation skywarz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum