Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Giles

3 participants

Aller en bas

Présentation Giles Empty Présentation Giles

Message par Giles 03/05/14, 11:49 am

Bonjour,  Very Happy 

A mon tour de m'inscrire sur le forum !  Mon pseudo c'est Giles mais c'est aussi mon vrai prénom (avec un seul L).  

Je suis le papa de xTheFanta05x, je suis donc un vieux, 45 ans pour être précis... Dans la "vraie" vie, je suis directeur financier dans le sport, essentiellement le rugby (mais aussi Roland Garros, le triathlon, le Roc d'Azur et le Tour de France).  Je suis marié et j'ai deux enfants (Fanta et sa grande soeur de 17 ans), une tortue (prénommée "Google" par Fanta) et on vit à côté de Disneyland.

In game  What a Face 

Je joue à warrock depuis novembre 2007, j'ai eu différents pseudos (sucrette, gb1969, altar1969,...).  Ma map préférée est Thamugadi.  Quand je n'en trouve pas, c'est sur Zakhar qu'on me trouve, idéalement en 4vs4.  Depuis 2008, ce sont les map sur lesquels je vais le plus.

Mon profil de jeu est donc BG en mode heavy... en teamplay, je m'occupe des drapeaux, j'ai une tendance flagger... j'ai comme défaut d'être obstiné... ce qui fait que je peux terminer une part à 25-1 et la suivante à 4-36... même si je suis seul, je continue à jouer contre 3 apaches !  C'est ce genre de jeu qui fait que mon kd n'est pas très bon (0.69 actuellement) !  Je le sais mais bon... faut que j'arrête ça !  Razz 


Voili voilou


Giles

Giles

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Giles Empty Re: Présentation Giles

Message par Terbora 03/05/14, 10:14 pm

Bienvenu a toi sur le fofo Giles et content que tu viennes te presenter =D
Bof j'ai connu bien plus vieux que toi sur WR =P