Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WarRock France

2 participants

Aller en bas

WarRock France Empty WarRock France

Message par Pepito 02/02/14, 07:25 pm

WarRock France

Bonjour,
L'équipe de WarRock France à l'heureux plaisir de vous annoncer l'ouverture de son Forum et de son TeamSpeak.

Pour commencer, je vous donne 2-3 trucs pour rejoindre les rangs de la communauté.
Le Forum : warrock-france.info
Le TeamSpeak : ts3.warrock-france.info (Plus de détails sur le serveur TeamSpeak ICI)

Le Forum et le TeamSpeak venant juste d'être créer, nous avons besoin de vous pour pouvoir le faire vivre et ainsi se retrouver entre francophones pour jouer ensemble ! Wink
Comme je viens de vous le dire précédemment, nous venons d'ouvrir les portes il y a très peu de temps, nous serons donc heureux d'entendre vos suggestions pour améliorer la communauté. Vous pouvez donc nous faire part de votre proposition en allant sur ce Topic. Nous tenons à préciser que nous somme juste un groupe de personnes, qui comme vous, préfère jouer entre ami(e)s plutôt que de rentrer dans une room inconnue (au risque de se faire kicker ou de tomber sur un hacker malheureusement..).

Nous vous remercions d'avance pour toute publicité que vous nous feriez (sur le forum de votre clan, en parlant sur un teamspeak .. etc) et seront heureux de nous accueillir sur le forum et teamspeak.

Cordialement, L'équipe WarRock France.


PS: votre team étant déjà présenté, vous possédez déjà des canaux sur le teamspeak, et nous sommes prêts à vous accueillir ! Smile


Dernière édition par Pepito le 05/02/14, 11:09 pm, édité 1 fois

Pepito

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

WarRock France Empty Re: WarRock France

Message par thepain07 02/02/14, 10:25 pm

ok merci vais en parler avec mon coleader et ce de la team et on te redit sa
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum