Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation :D

2 participants

Aller en bas

Présentation :D Empty Présentation :D

Message par bibi316 24/01/14, 07:48 pm

Holla chicos, bon j’arrête je suis un français j'en ai marre des anglais ou des je sais pas quoi qui écrivent bizarre  Shocked . Enfin bref, je m'appel Billy oui d'habitude j'ai un pseudo un peu plus originale mais c'est un vieux compte que j'ai prit vu que y a presque plus de hackeur  Very Happy 
J'ai 18ans, fan de métal, je hais les kikolol et les gens qui écrivent pas en français. Je suis très très présent sur l'ordi je geek beaucoup vu que j'ai peu de cour vous me verrez souvent co, aprés je joue a pas mal je jeux donc je peut pas tous faire (Lol, tera, et d'autre jeux débile mais que je raffole). Ah oui je joue sur la ps3 aussi.
Ayez pitié de moi je suis pas super op sur warrock laissé moi réapprendre et gagné de l'argent Exclamation 
Argent bonheur y a rien de meilleur YEAAAAHHHHH  Twisted Evil 
Bon c'est sur cette connerie que je vous laisse si vous avez d'autre questions prenez un rendez vous au prés de ma secrétaire (qui est super bonne owiiiiii) Kiss <3

bibi316
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation :D Empty Re: Présentation :D

Message par thepain07 25/01/14, 10:33 am

salut bienvenue tkt pour warrock on t aidera a freekill si il a pas d hack bien sure comme hier soir
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :D Empty Re: Présentation :D

Message par Terbora 03/02/14, 06:26 pm

Salut a toi et bienvenu sur notre forum et dans le clan Bibi ne t'inquiete donc pas pour le faite que tu sois op ou non, on est la pour le fun essentiellement =) Et si t'as besoin d'aide demande nous si on est co ! Wink
Terbora
Terbora
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :D Empty Re: Présentation :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum