Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais quelle est cette chose au loin ?

2 participants

Aller en bas

Mais quelle est cette chose au loin ? Empty Mais quelle est cette chose au loin ?

Message par Vernom 10/02/14, 07:41 pm

Moi, IRL.
Je m'appelle Nicolas, je suis né le 13 décembre, je filerais mon adresse pour les cadeaux.  Surprised
Je vis en Savoie (oui, oui, là où y a d'la neige, là où il fait froid), dans le Rhône alpes, à Chambéry plus précisément.
(Ah puis MERDE, on dit Savoisien, pas savoyard !!   Evil or Very Mad )

J'ai grandi dans un petit bled paumé de 700 habitants dont la majorité sont des vaches.
Enfin bon, il a quand même l'eau, l'électricité, le téléphone et même internet en ADSL, si ça vous rassure.  Smile
Pour en dire un peu plus sur mon patelin (oui, parce que je l'aime quand même   Razz ) : ça se situe juste en dessous de la station de sport d'hiver Courchevel (oui, là où les Russes viennent claquer 1k€ dans une bouteille de pinard pour le mélanger avec du coca   Rolling Eyes). Bien évidemment, cela ne veut pas dire que mon compte en banque est blindé, loin de là, malheureusement.
J'ai donc eu la chance de grandir dans un magnifique environnement montagneux, que ce soit pour la randonnée/VTT l'été ou le ski l'hiver.
Maintenant, je suis en 'ville', dans la pollution, la merde, les fous, les cons. Bref.   Neutral

J'aimerais bien ne rien glander de mes longues journées, mais je bosse dans l'électricité industrielle. Notamment à l'usine Tefal du coin.


Moi, derrière un écran.
Ça fait maintenant quelques années que j'ai un clavier sous les doigts.
Je tripote un peu 'à tout', de près ou de loin. Adepte barbu drogué d'IRC.
Je suis très attaché au monde libre : j’utilise des systèmes linux au quotidien, que ce soit pour un environnement de bureau, ou un serveur. Je privilégie les logiciels libres, open sources, tout ça.
Bon je vais pas trop blablater la dessus parce que je sais d'expérience que la majorité des gens s'en tape complètement.  Razz

Bon, niveau connaissance, j'ai codé quelques sites web/modules pour telle ou telle personne, j'ai donc de solide base en HTML5, CSS3, PHP, BDD SQL et un poil de JS. Je programme aussi un petit peu, mais mes connaissances sont très limités (beaucoup de BASH pour automatiser les tâches sur serveur, bases du C).
J'utilise également des logiciels de retouche d'image (majoritairement The GIMP), mais mon utilisation reste très basique.

Moi, sur WarRock.
J'ai eu la chance de me mettre à WarRock lors de la second bêta.
J'ai ainsi vu tout le règne de K2Network et une bonne partie de G1.
J'ai fais des passages dans à peu près toutes les teams phares de l'époque.
M'enfin, faut passer à autre chose, parait-il ...

J'ai repris depuis peu, je suis bas level, et j'essaye au mieux de reprendre en main mon clavier.
(Ouais, j'me fais laminer en room 1-10)
Vernom
Vernom

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31
Localisation : Savoie

http://warrock-france.info

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle est cette chose au loin ? Empty Re: Mais quelle est cette chose au loin ?

Message par thepain07 18/02/14, 06:11 pm

salut bien venu a toi parmit nous et bon freekill
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum