Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

xtonnerrex

3 participants

Aller en bas

xtonnerrex  Empty xtonnerrex

Message par xtonnerrex 27/04/13, 01:12 pm

salut les ptit lous Laughing
alors une petite presentation :: sylvain alias xtonnerrex
mon age : 42 ans bientot 43 pale --------------oui les gars faite gaffe sa passe trop vite
marié et une belle famille de 5 enfants -------oui oui oui j'ai bien joué cheers
dont plusieurs joueurs de warrock ------- boucledort une de mes filles ,level 37 ,elle ne joue pas trop en ce moment
l'ainé le grand -- le plus fort a mes yeux ---- le plus talentueux ,le manager de l'équipe de france cette année (année 2013 ) alias parasites : level 76 dont sa team et la keep-smile
j'ai eu plusieurs team la premiere la red shark -----puis la k-othic ou j'ai passer de super bon moment ou j'ai fait la conaissance de personnes super sympas dont dvmajor , milou et plein d'autre ,mais le temps fais que les gens s'en vont et revienne et arête totalement ou reprenne pour le Coeur de ce jeu I love you
puis je suis rentrer dans la team pargona airborn team et on sais associer avec d'autre joueurs qui est devenue la airbornskillz super sympas dont son leader s'appel matriice et on joue pour le fun j'ai areter aussi un petit moment ,cause trop de hack c'est bien domage 'c'est sa les jeux gratuit je pense !!!!!!!
voila pour ma presentation
et bon jeu a vous tous cheers


xtonnerrex
xtonnerrex

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

xtonnerrex  Empty Re: xtonnerrex

Message par thepain07 28/04/13, 03:20 pm

salut sylvain oui ces dommage qu il et autant de hack mais bon quand ces des bonne equipes il se font kick
oui les annee passe trop vite
a bientot sur warrock
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

xtonnerrex  Empty Re: xtonnerrex

Message par Terbora 29/04/13, 10:42 am

Yop et bienvenu mon toto !!
eh eh oui c'est vrai que sa passe vite mais bon t'as encore le temps ;P
Passe leurs le bonjours d'ailleurs a t as petite famille !

Oh que oui c'etait le bon vieux temps et pis t inquiete pas donc pas pour les hacker un jour on sera tranquil Wink

bon frag a toi aussi toto !!
Terbora
Terbora
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

xtonnerrex  Empty Re: xtonnerrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum