Kill Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Isaac le gros noob ^~^

2 participants

Aller en bas

Isaac le gros noob ^~^ Empty Isaac le gros noob ^~^

Message par RinkuWolf 24/04/13, 10:04 am

Salut à tous !

Je me nomme Isaac 18 ans et vacciné(ou pas) je vis en bretagne(et NON aujourd'hui il ne pleut pas, grand soleil na ! )

Ancien joueur de fps en effet j'ai eu une TRES grosse expérience sur wolfteam(où le recul est effroyable à gérer quand on débute tout juste...) où je ne jouais que les deathmatch purs et simples sans transformations, j'ai joué à ce jeu pendant 2/3ans(je 13 à 15/16ans) et j'avais, sans me vanter, un niveau plus que correct avec des scores toujours(ou presque) positifs.

Mais voilà après 2 ans passés sur ce fps je suis revenu à mon type de prédilection : le RPG alors n'ayant repris les fps que hier (mardi 23 avril) ben je me sens un peu ramolli, sans compter le niveau effroyable des joueurs qui me mettent des joyeux coups de lattes avant de me faire kicker par mon équipe de rageux qui ne me laissent pas la chance de m'améliorer ^^

C'est donc aujourd'hui que moi le grand(noob) Isaac viens quémander votre aider afin de moi aussi devenir un guerrier, un vrai, avec des muscles saillants et huilés, et éventuellement les tétons qui dépassent...(ça fait vachement gay en fait....oubliez les tétons)

ANIWAY j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble sur le jeu !

à bientôt IG

pseudo : RinkuWolf
Classe de prédilection : medic
Classe secondaire : assault



RinkuWolf

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isaac le gros noob ^~^ Empty Re: Isaac le gros noob ^~^

Message par RinkuWolf 25/04/13, 12:44 am

En ce moment je suis en vacances(et oui encore étudiant)

Mais si le week end te conviens plus samedi vers 15h devrait faire l'affaire ^^

RinkuWolf

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isaac le gros noob ^~^ Empty Re: Isaac le gros noob ^~^

Message par thepain07 26/04/13, 04:13 pm

salut isaac bienvenu a toi moi suis connecter presque tous les jour donc si tu veut contact moi tant que tu veut pas apprendre sur tous ce qui vole sa me va a bientot sur warrock
thepain07
thepain07
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Isaac le gros noob ^~^ Empty Re: Isaac le gros noob ^~^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum